mardi 28 juillet 2009

Mardi, vilain Youki

carte

page01

page02

page03

page04

page05

page06

page07
page08

page09
page10

page11

SOURCES:
_ La carte postale est issue de ce site cher à mon coeur: Postcard.fr, de la catégorie "Petits travailleurs". Je crois qu'ilsont une autre adresse, mais je n'ai plus retrouvé la référence...
_ La plupoart des infos sont issues du livre "Tuez-vous les uns les autres" de Frédéric Lewino, éd. Grasset.
_ Des Dauphins peuvent-ils se mettre un zizi dans l'auvent? Apparemment, un livre sur l'homosexualité des animaux assure que oui. Dans ce sketch, Ricky Gervais en parle... image à l'appui...
_ Les chèvres pratiquent la thanatose: vidéo ici

47 commentaires:

Unknown a dit…

Juste pour dire : géniale comme d'hab :-)
Je viens de voir aussi l'extrait de ricky Gervais et c'est assez enorme !

Jessica Fletcher a dit…

Chère divine et sublime professeure. Vous parlez de l'homosexualité des dauphins qui serait naturelle. Or, Freud dit que c'est une notion qui n'est pas innée mais acquise...

Alors, l'homosexualité est innée ou acquise??

Elise M a dit…

Les pauvres chèvres ne font exprès!! Il s'agit d'une maladie musculaire génétique appelée la myotonie congénitale qui paralyse les muscles.

Et bien sur, j'ADORE absolument tout ce qui se trouve sur ce blog. Bonne continuation!! Un bonjour du Québec!

Allan a dit…

j'adore j'adore j'adore :)

Mathias a dit…

elles ont l'air bien bon ces chèvres, haha!

Padls a dit…

J'avais lu un truc aussi sur les agressions sexuelles entre goélands. Un sacré pavé dans la mare.

Anonyme a dit…

encooooore !!!

professeure, je vous kiffe !!!

xou a dit…

Il était où, hein, le Youki?

http://www.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM

J'ai tout d'suite pensé à Richard Gontainer.

Francis a dit…

Décidément, les animaux sont tous des cochons.
On peut donc faire du saucisson de tous les animaux.
Demain, je tente le saucisson de pingouin.

Lolita a dit…

Putain mais qu'est-c'que t'es douée. Y'a rien qui me fait plus rire en ce moment que tes notes. On se prend à rêver d'une bonne grosse bd-pavé avec des tonnes d'inédits!

RoskÖ a dit…

Cool! je kiffe Ricky Gervais que j'ai découvert grace à GTA4 !

Lyrya a dit…

Ahahahah la fin :')

Provisus a dit…

Il semblerait que ces chèvres pratiquement plutôt la « biostase », que la « thanatose ».

Biostase : Vie suspendue ou mort apparente – état réversible et parfois volontaire
Thanatose : Vie apparente ou mort suspendue – état irréversible.

Précision de Hubert Larcher dans sa thèse de médecine : la biostase est l’arrêt complet, réversible de la vie fonctionnelle (synonymes : vie suspendue, mort apparente),- la thanatose est l’arrêt complet, irréversible, de la vie fonctionnelle avec conservation de l’intégrité organique (synonymes : vie apparente, mort suspendue, dormition).

mel a dit…

et les cannes qui ont plusieurs utérus, pour recevoir, un bon les deux autres justes des réceptacles de sperme de canard violeur (parceque ce sotn de gros violeurs) et donc des gènes non désirés! :)

picarosa a dit…

j'ai bien aimé le passage du manchot d'adelie...
merci encore une fois pour ce cours magistralement magistral.
bien à vous

femme de science(s) a dit…

Je viens de perdre quelques illusions avant même le café.

Avec le sourire, mais tout de même, sniff.

François a dit…

Les cannes ont plusieurs utérus ?

Je regarderai celle qui me soutient dans mes vieux jours d'un regard neuf aujourd'hui !

danymcc a dit…

Génial ! quel talent ! toujours drôle et super précis...
connaissez-vous le sort subit par la punaise ? à voir sur :
http://www.youtube.com/user/caminteresse#play/user/8BA4369ADF1B122E/3/iVUkUo36Lls

Pingolin a dit…

La suite de la dernière scène ? 2 orgasmes de tortues (attention, ce n'est pas joli joli) :

-http://www.youtube.com/watch?v=HOHriDR8F8o

-http://www.youtube.com/watch?v=ntsbJ8xEzDw

Anonyme a dit…

Mort de rire, j'adore cet épisode !
Il faut un épisode 2 avec d'autres animaux salopards (il doit y avoir de quoi faire, côté insectes).

Excellent, comme d'hab. :-)

unegrossefeignassedefee a dit…

très bon.. mais j'insiste.. pourquoi les fourmies quand on les écrase ça pue ?

gabian a dit…

"Des dauphins peuvent-ils se mettre un zizi dans l'auvent ?"
Je pense qu'ils ont plutôt un évent, mais l'image générée par ta question est bien plus poétique...
Féloches pour cette planche !

Belle Fée Gore a dit…

J'ai toujours dit que Flipper était un sale connard. Une intuition qui devient conviction grâce à tes lumières. Merci Marion.

Marion a dit…

L'acide formique, feignasse!

Lorenzo a dit…

mouhahaha, mais tu est complêtement timbrée! Je t'adore.

Gromit a dit…

g savais pas que les canards étaient de gros violeurs...Même Saturnin ? foutue jeunesse !!
Merci pour ces tranches de fou rire ...ma vie au bureau va en être transformée :-)

poupou a dit…

2 ptites notes
1. Non les chèvres ne miment pas l'état de mort (comme le font les opossums par exemple). Il s'agit d'une bel et bien d'une déficience génétique connue sous le nom de myotonia congenita et due à la combinaison de plusieurs allèles récessifs. (Maladie retrouvée chez l'homme)
2. les dauphins ne se contentent pas de violer des congénères femelles, ils violent également des femmes. Les "flippers" étaient généralement des femelles pour éviter les accidents sur le plateau... ça casse le mythe !

Marion a dit…

Bon alors tant pis si les chèvres ne feignent pas la mort. Ca n'en reste pas moins des teignes, surtout quand vous commencer à leur donner un bout de pain, après, elles vous montent dessus. (c'est du vécu -très traumatisant)

Anonyme a dit…

Peut-on parler de viol en ce qui concerne les animaux ? Étant donné qu'eux, contrairement à nous, ne font la chose que durant leurs périodes de chaleur.

Anonyme a dit…

C'est le pain qui excite les chèvres, certainement. ^_^

Eboo a dit…

C'est bien de rétablir la vérité, les animaux sont vraiment des connards.
Mais ce n'est pas sale, c'est la nature, comme l'avait montré K. Lorenz ("L'agressivité. Une histoire naturelle du mal").

Seb a dit…

Superbe...

Anonyme a dit…

J'ai regardé la vidéo avec les chèvres... C'est hallucinant ! La manière dont elles se foutent par terre...
C'est vraiment rien que des lopettes, les chèvres, en fait.
P.S. : Sale Flipper !

papillon d'argent a dit…

moi je trouve que les petits animaux ont devrait les rouler dans du cellophane et se les glisser dans le cul.

reupié a dit…

C'est pas la même personne que celle qui fait les chouettes dessins de Canard PC et de Joystick magasine ? exemple : http://www.canardpc.com/img/article/cpc172_dossier_neurosciences/screenshot08.jpg Y'a un p'tit air, je trouve.

Sinon, c'est marrant, j'ai meme rit, c'est pour dire. Quand je rit pas, c'est signe que je trouve pas ça drole, ni meme amusant, et encore moins chaussure.

Continuez comme ca, c'est tres bien.

François Mittérand.

Axel Nader a dit…

toujours aussi drôle. bravo.

Poupi POPCARDS a dit…

Encore merci d'avoir parlé de nous.

Toujours aussi bien ton blog.

Notre nouvelle adresse est http://popcardsfr.blogspot.com.

A bientôt.

noroc a dit…

j'etais en train de manger, ben j'ai plus tres faim ....(j'ai failli m'etouffer en rigolant, c'est ta faute ça!)

Anonyme a dit…

Je viens de voir la vidéo sur les chèvres: géniale !!
Quant à tes dessins, je viens de découvrir le blog, et je me régale à chaque fois ;-)
Julie

unegrossefeignassedefee a dit…

merci Marion !!
et sinon pourquoi y'en a qui opnt le forniquage partout ?? c'est aussi pour montrer la supériorité et marquer le territoire ??

cyborg 07 a dit…

Bravo ! Il fallait bien faire comprendre aux solitaires frustrés à l'affection dégoulinante que leur Youki est un mammifère bien détestable.
A +

Patrick a dit…

Grandiose, comme d'hab, en particulier "tu me donnes un caillou" qui m'a rendu hysterique. Merci :)

Eve G. a dit…

Mais quel talent j'en suis renversée d'émotion.
Ton dessi est parfait, ton humour est parfait, j'adore particulièrement le passage du Manchot d'Adélie ("raconte c'que t'as fait Minette") et la chèvre et aussi quand on dessine le trou du cul avec une croix j'adore.

bon ça va maintenant à plus!

Valérie a dit…

Exellent post : non seulement j'ai appris beaucoup de choses mais en plus j'ai bien rigolé !!

Anonyme a dit…

Vive le manchot d'adélie :D (j'ai plein de cailloux si ça intéresse quelqu'un :D )

P@B a dit…

J'ai connu un chien qui m'attrapait la jambe avant de se frotter frénétiquement. Il ne le faisait apparemment qu'avec moi, et... c'était une femelle.

Je dois en conclure quoi ? ^^

maud a dit…

GEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAL