mardi 27 septembre 2011

Juste une petite annonce :
Les gens qui sont venus, et je les en remercie, à la séance de dédicace du 17 septembre à la FNAC Forum ont pu constater, non sans désarroi, qu'il y a avait eu un problème de livraison des exemplaires de Tu Mourras moins bête.
La Fnac a donc proposé de noter les noms des personnes de la file qui étaient prêtes à revenir le 1er octobre.
Donc voilà, samedi prochain, partir de 15h, c'est séance de dédicace de rattrapage au même endroit, mais en priorité pour les gens dont les noms ont été notés sur liste. Je sais ça fait VIP, ça fait bizarre... mais pour ceux qui y étaient, la journée du 17 était bizarre...

Pour toute info supplémentaire : ass.com.forum@fnac.tm.fr

36 commentaires:

Anonyme a dit…

très bon l'adresse mail de la fnac qui commence pas ass.

aslakprod a dit…

je suis en en déplacement à Marseille le 1er Octobre... aucune chance donc d'avoir mon album dédicacé?

Anonyme a dit…

Cher prof,
je suis pour ma part ravie de cet incident parce que je ne pouvais pas venir à la date précédente. Alors que là, j'ai une chance de venir faire dédicacer ce formidable album (je ne l'ai pas encore lu mais je l'imagine formidable, vu que je pleure de rire à chaque fois que je passe sur ce blog...)! Donc à très bientôt j'espère!

Janus24 a dit…

Et si j'habite Strasbourg je fait comment ? :(

Marianne B. a dit…

@Janus24 ben tu prends le train, y a un beau train strasbourg paris.

HellTrain-666 a dit…

Baaaaaaaaaaah!!!!!!
>.<" je ne pourrais pas non plus être là!!! (anniv' prévu de longue date de l'autre côté...)
tu le fais exprès!!!
cen'est qu'un vaste complot des services ultra confidentiels des FNAC qui organisent ces si merveilleuses rencontres!!!
snif alors à bientôt!

Xavier a dit…

Bonjour, moi je suis à Metz, donc pas de dédicace pour moi, mais j'ai ce midi fait un investissement d'avenir en achetant avec mes euros non encore dévalués ce merveilleux ouvrage.
Continuez à égayer mes soirées après mon harassant labeur quotidien !

Lépy Leptik a dit…

Hey ça y est, tu peux enlever le truc qui clignote et donne mal à la tête sur la page du blog alors ? !!!

moi a dit…

Ahhh vous dédicacez jusqu'à quelle heure ??? ... Débarquant de ma province vers 16h... et j'ai déjà mon album !!!

Anonyme a dit…

Deuxième chance !!
Je suis passée mais la file d'attente était trop longue (quel succès !)
Pourquoi bizarre cette dédicace? Le pti groupe qui a joué en live vers 16h trouvait ca aussi de jouer a la fnac

Marion a dit…

Lépy Leptik: C'est fait exprès. Ca doit vous hanter la nuit.

moi: je dédicace soit jusqu'à la fermeture de la FNAc soit quand j'ai vraiment trop mal à la main. La fermeture, ça ferait quand même dans les 4h de dédicace, ce serait un peu rude...

Pascale Madeleine a dit…

4 heures de dédicaces ? Oh avec des petits gâteaux et du thé, ça passe !
J'aurais bien aimé y être en tout cas. Je découvre votre BD... Et je crois bien que je vais me laisser tenter ! Bravo !

Sylvain a dit…

Bonsoir Prof Moustache...
Lyonnais d'adoption, je pense assez bien connaitre ma ville, mais "Lieu à préciser", ... Connais pas... C'est vers où?
...Ce serais pas dans le 5ème? Je connais moins bien, le 5ème...

moi a dit…

Merci pour la réponse.
Arrivant plutôt vers 16h30 à montparnasse, je vais quand même tenter ma chance parmi les gueux !
On ne sait jamais !

Lépy Leptik a dit…

Bon ok d'accoaarargfglghlll ......

Anonyme a dit…

4h rude ?!?!
Boulet, lui, dédicace jusque plus de 6h et caresse la tête des enfants en prime...

Comment je suis déçus prof...

Et pour ceux qui attendent leur livraison de la FNAC depuis plus d'une semaine, ils ont quoi en consolation ?

Na-Siehste a dit…

ah ben bravo j'étais là le 17 et j'ai pas capté qu'il y avait une liste :/

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pour info, Boulet vend ses albums 5 centimes plus chers que les tiens. Ca sent le fixage de prix où quelqu'un aurait triché.... Enfin, moi j'm'en fous hein. Juste pour prévenir quoi.


(gnark gnark gnark)(evil laugh)

Anonyme a dit…

A quand un Ultimate Cage Fighting entre Boulet et Prof Magnum ?

Et moi je dis, si Boulet vend ses albums 5ct plus cher, Prof devrait les vendre 15ct plus cher !!!

Tout le monde aux dédicaces devraient lui donner des pièces de 5ct.

Fransu a dit…

Enfin reçu cet album.... Rupture de stock chez amazon. Ca a l'air de marcher.
En tout cas félicitation !

Thomas Mallen a dit…

Hello!
Pour moi qui ne connaissait pas encore ce matin, l'album "Tu mourras moins bête" est la bonne découverte du week-end. Du coup, je me suis permis de faire un bon gros post sur mon blog.
http://www.thomas-mallen.fr/blog-actus/divers/bd-divers/tu-mourras-moins-bete-mais-tu-mourras-quand-meme-quand-meme/
En espérant que ca aide Marion à vendre encore plus d'album! :p

Encore merci pour les franches rigolades :)

Anonyme a dit…

Merci pour la double dédicace, qui demandait du courage en fin de journée ! Du coup je signale aussi le petit coup de pub fait il y a quelques semaines : http://www.scientigeek.com/2011/08/21/tu-mourras-moins-bete/

Denis

Juan a dit…

je suis venu le 17 mais j'ai pas entendu parler de cette liste et comme j'étais trop triste de pas pouvoir avoir un exemplaire dédicacé, je suis reparti direct… puis je me suis dit… c'est pas grave t'ira au festiblog comme l'année dernière sauf que… c'est passé… snif… tant pis, au 23 octobre alors… j'espère !

Gabapanam a dit…

En fait j'ai commandé ton bouquin parmi mes cadeaux d'anniversaire et je peux dire que j'ai rit à gorge déployée en le lisant. Je pense que je vais l'offrir à mes frères, à mes parents et aussi au prochain président en 2012...
Merci!

Gicerilla a dit…

Hier, Matinale de France Inter. La gloire ! Félicitations. Et oui, je mourrai moins bête ! Merci.

totaim a dit…

prof' gotta say you're my personal anti-hero. Big hedz up!

Anonyme a dit…

Erf j'avais mon nom sur la liste mais je ne pouvais pas venir le 1 er octobre :( j'ai donc raté l'ultime dédicace à Paris ! :(

Johan a dit…

Bonjour,
Moi j'ai l'album sans dédicace, acheté chez un libraire BD, pas dans une FNAC-qui-pue.
Il est très bien comme ça.
:-)

Sigmund a dit…

Sympa la petite animation colorée pour la promo de ton bouquin, dans la colonne de droite. Je mourrai peut-être moins bête... Mais ce qui est sûr, c'est que je mourrai épileptique ou hypnotisé.

moi a dit…

En tout cas, ça valait le coup de faire sa gueuse !
Merci encore pour la dédicace (qui a eu du succès... ) !

Christophe a dit…

J'ai été 2ème recalé dans la file d'attente le 17/09, mais j'ai pu m'inscrire en "VIP". Ne pouvant pas être là le 1er octobre, la Professeure m'a dédicacé mon album ! C'est aussi un peu bizarre d'avoir une dédicace sans avoir causé un peu, mais c'est très sympa de votre part !

Donc merci beaucoup Professeure Marion pour cette dédicace très appliquée !

Manuel V. a dit…

Je dois être sur la liste des geux, j'habite en Moselle snif :(

Jean-Philippe a dit…

Bonjour Prof moustache !

Blogueur scientifique basé à Pau, j'ai ouïe dire, par mon libraire préféré (alias "bachibouzouk") que... peut-être... vous pourriez vous rendre dans notre belle ville pour une séance de dédicaces (euh que dis-je, un symposium scientifique).
Bref si je peux faire pencher d'un poil de moustache, la balance du coté du Sud-Ouest, voici l'occasion d'essayer:

Professeure; S'il vous plait ! venez nous apporter la civilisation!

C'est pas tout les jours qu'on peut recevoir la fille d'Einstein et de Hawking...

voyance en direct a dit…

Merci beaucoup pour la façon brillante dont vous traitez le sujet, la richesse de vos informations et la coherence du contenu

Maria José a dit…

Toujours un grand plaisir à visiter ton site. Bravo pour la qualité de votre site Bonne continuation

horoscope

angiluna3003 a dit…

i like your work, is very beautiful