mardi 24 juin 2008

Le mercredi, c'est zoologie

Notre envoyée spéciale moustachue est toujours en vadrouille en Russie et elle nous a envoyé un post, pensant que ça allait vous instruire...





JE suis intelligent, je veux en savoir plus: lire cet ARTICLE

9 commentaires:

Unknown a dit…

le lien à priori est Out sur les cahiers Anti-spé

Anonyme a dit…

pov' Yannick :'(

Anonyme a dit…

et en plus c'est intéressant: avant de mourir moins bête, je vivrai moins bête :) ouèèèèèèèè
(ou du moins j'aurai l'air, c'est pas si mal)

Anonyme a dit…

c'est amusant parce que pas plus tard qu'hier, je me suis fait la même réflexion dans l'autre sens: je passais l'aspirateur quand l'embout se trouva nez à nez avec une petite araignée, laquelle décampa vite fait. j'en conclue que l'araignée a eu peur. si un insecte ou un arachnide éprouve de la peur, il peut bien éprouver de la souffrance non?

tu as parfaitement raison, le sentiment de douleur est un signal qui nous préserve de nous faire mal. il existe d'ailleurs des individus qui ont des mutations dans les gènes liés à la douleur (les conséquences en sont bien illustrées dans le 2e tome de Millenium).

Anonyme a dit…

Bon je veux bien qu'on torture des coccinelles, des bébés à la riguer, mais les poussins, là, je m'insurge !!!
AHHHHH !!! (oui, j'ai mal)

Anonyme a dit…

Et si on secoue une fourmi, elle vomira? Ou non ? Ressentira-t-elle quelque chose ?

???

Anonyme a dit…

GAAAAAAA.................

Ellie - juegos diarios a dit…

so funny.. is really cool XOXOXO


best regards from Uruguay!

binooozzz a dit…

j'aime bien le poussin qui s'éclate la tronche!