lundi 12 janvier 2009

Mardi, c'est super Freaky

cqrte
page01
page02
page03
page04
page05
page06
page08
page09
page10
page11
page12
page13
page14


SOURCES:
_Image tirée du site fourre-tout Growabrain, catégorie "animals".
_Une grande partie des infos se trouvent dans le livre "elephant on acid" d'
Alex Boese.
_Tusko l'elephant a bien existé et vivait dans un zoo d'Oklahoma. Pour ceux qui lisent l'anglais, son bad trip est relaté sur cette page web.
Les deux médecins ont choisi de donner du LSD à un éléphant pour deux raisons :
1) Parce qu'il a un gros cerveau, assez analogue à celui de l'humain au niveau de sa structure.
2) On trouvait que le LSD provoquait des états proches de la folie. Donc on pensait qu'il serait facile d'observer ces états chez l'éléphant. En effet, les éléphants mâles connaissent des périodes de grande excitation pendant lesquelles ils perdent un peu les pédales. C'est alors que l'éléphant sécrète un liquide odorant au niveau de ses tempes. Bref, on pensait que l'entrée en état de folie provoquée par le LSD serait directement visible chez l'éléphant.
Ces état de l'éléphant s'appelle le musth ou must...
_Y a pas que les éléphants qui aient testé le LSD, y aussi les chats. Voici la vidéo d'un chat sous LSD...il a l'air super bien...
_L'éléphant Tospy avait tué plusieurs personnes. Donc on l'a exécuté. Sur la page wikipédia, on peut voir un petit film de l'éléctrocution filmé par Edison.
_Mary l'elephante pendue avait certes tué son dresseur en lui écrasant la tête sous son pied, mais quand même! la pendre...
_Hélas aussi pour le singe, Robert White est bien vivant. Et il aimait opérer en fumant la pipe. Si Robert s'entraîne sur des petits singes, c'est pour le bien des gens. On pourra vous changer de corps si le vôtre fait défaut, en déplaçant votre tête, voire votre cerveau. Mais bon, est-ce vraiment possible? Alors les liens suivants ne sont pas pour les personnes sensibles, vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus. Si vous allez voir quand même, c'est que vous êtes des vicieux, comme moi.
_Une photo de l'opération... genre de truc que vous montrent les militants anti-vivisection et qu'on n'aime pas.
_Comme on trouve tout sur youtube, voici une charmante vidéo de Robert et de son singe découpé, miam miam.
_Ne jetez pas la pierre sur Robert, y en a d'autres avant lui qui en ont fait autant, comme Demikov qui greffait des têtes de chien sur le cou d'un autre toutou.
Ou mieux, réanimer une tête de chien décapitée, youpi!


_Rappelons quand même les articles des droits universels des animaux (écrit après toutes ces expériences)

58 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année, bonne santé, venez vous faire tabasser ^^

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)

kek a dit…

il me semblait que le coup de la tete de chien décapitée, c'était du pipeau.. mais je serais incapable de dire où j'avais lu ça.

dr frankNfurter a dit…

amis de la poésie, bonjour! :S

sympa les apprentis Joseph Mengele...

Bubu a dit…

Ouah! Merci pour l'info sur Robert White! Je ne savais pas que ce genre d'expérience avait été menée et je n'aurais jamais imaginé que ça puisse donner de pareilles résultats!

On est dans Dr Frankenstein en plein! On m'aurait parlé d'une telle expérience, j'aurais supposé que ça ne marche pas du tout, qu'on aurait juste deux bouts de cadavres nécrosés cousus l'un à l'autre.

Ça a beau être une expérience excessivement cruelle, le résultat est vraiment fascinant.

Ça laisse imaginer plein de trucs... Si ma tête était sur le corps de quelqu'un d'autre et que je pouvais ressentir les sensations d'un autre corps...

Merci beaucoup Marion de faire mon éducation. Je vois qu'il y a plein de choses qu'on ne m'a pas appris à l'école.

C'est simple, si j'avais des enfants, je les empêcherais d'aller à l'école et je les obligerais à ne s'éduquer qu'avec tes posts et les liens que tu mets.

Le problème c'est que du coup ils seraient illettrés et ne comprendraient que les images mais bon...

J'ai dévoré ce blog et je guigne pour les mises à jour tellement édifiantes.

Merci, merci beaucoup!

Qirool a dit…

Rââââaaaaahhh !!!! C'est crado cette semaine....!! .......... J'adore.
je profite de ce commentaire pour glisser une subtile invitation à passer sur mon blog http://qirool.canalblog.com/ histoire de voir des animaux bien traités...pour souffler un peu après ce billet corrosif...Pfiou.

MarcelD a dit…

Tant qu'on ne clone Michel Drucker, moi ça me va :-)

globule a dit…

Hihihi, la tête de l'âne mais il ne compatit pas par le p'tiot pourtant les animaux aussi ont de l'empathie.

Anonyme a dit…

Coucou,
Si les animaux vous intéresse - ou si vous les détestez, ça marche aussi - un livre :
les animaux célébres - ed : cherche midi - martin monestier.
Il y a dedans entre autre l'histoire de l'éléphant pendu.
Bonne journée à tous.
NB : moi perso je suis malade, scotché à la maison avec l'impression d'avoir subit une opération cérébrale ... J'ai levé la jambe ce matin en pissant ... Merde on m'a greffé le cerveau de mon chien ? D'ailleurs il a disparu ... tiens, tiens ...

Dorothée a dit…

Mais, Marion, c'est de plus en plus dégueu !
Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ?
Bravo !

juanolito a dit…

la greffe de drucker sur le corps de sa chienne a aussi déjà été faite. Si si c'est vrai, la preuve :

http://p0yp0y.over-blog.com/article-19125389.html

lilla a dit…

Quand on pense que la trépanation se pratiquait déjà au Néolithique, on se dit que les hommes ont vraiment un truc avec les expériences flippantes sous couverts qu'elles sont scientifiques. En même temps, toute la difficulté de cette histoire reste que oui, bien des expériences complètement dingues et cruelles pour les animaux (et pas que pour eux) ont permis à la médecine d'avancer et aux hommes de ne pas crever d'une simple grippe.
J'ai toujours trouver cette question de l'expérience sur les animaux extrêmement compliquée, parce que, dans son histoire, la science n'a pas arrêtée d'outrepasser les limites de l'éthique (tant pour les animaux que pour les hommes -on parlera pas ici de l'origine du stérilet hein-).
Enfin bref, je suis un peu confuse là, parce que je sais pas trop où je vais en racontant tout ça, mais en tout cas, c'est une question qui va bien au delà de la maltraitance des animaux, parce qu'elle parle aussi de notre place au sein de la nature; de notre petitesse, et parfois aussi de notre folie.

Voilà!hum...
Trêve de blabl u_u.
Jolie note, ceci dit. n_n

breizhou a dit…

ça me rappelle cette expérience qu'avait fait des chercheurs en testant diverses drogues sur des araignées pour voir les effets sur leur toile.

http://www.lysergid.com/blog/images/Spiders_on_drugs.gif

Anonyme a dit…

et comme l'humour de nos amis scientifques n'a pas de limite...amusons nous avec un chat en apesanteur...

http://www.youtube.com/watch?v=fUIokQ36rbA

Groumphy a dit…

Warf ! J'ai faillis gerber rien qu'en voyant les sources !!

Anonyme a dit…

Encore à se pisser dessus de rire, sans LSD! T'aurais pu mettre en lien l'expérience sur les GI's (à recouper, mais ça fait un paquet de temps qu'on voit ça à la téloche, et je n'ose imaginer les Biohazards Experiences de nos MiliDoc's d'aujourd'hui) http://www.factsonlyagency.com/article-12274824-6.html)

Bonané

Firmin a dit…

Mon Dieu, l'opération est effectivement immonde... Cet homme chante "le lundi au soleil" !

Ben a dit…

Je suis vraiment un inconditionnel de ce site même si c'est la première fois que je prends le temps de mettre un commentaire (jetez-moi la première pierre!)

Encore un billet génial, comme d'habitude après, je suis moins bête (promesse toujours tenue de ce site), j'ai ri (oui, beaucoup, systématiquement)et je suis détendu.

Encore bravo pour ce superbe travail que j'attends avec beaucoup d'impatience toutes les semaines. C'est génial. Vraiment, voilà!

Marion a dit…

Kek: Nooon...mais comment ils ont fait?

Bubu: Robert White a admit qu'il était fasciné par les scènes de Frankenstein...Je me demande si le cerveau greffé s'adapterait à son corps...si vous mettez un cerveau de pianiste sur le corps d'un bucheron...comment il va jouer u piano? Comme un bourrin?
Ne laissez pas les enfants s'instruire avec internet, surtout avec ce site, ils risquent de partir en sucette. et ils feraient plein de fautes d'orthographe.

Anonyme: J'aime beaucoup les livres de Monestier! J'ai celui des Monstres et bêtes de foire...faudra que j'en fasse un article un jour...dans la série crados...

Dorothée: La prochaine fois, ce sera Accouchement!

juanolito: mon dieu! il fait le beau en plus!

Lilla: haaa je suis d'accord! C'est délicat d'en parler. Les images sont toujours choquantes mais le débat est très vite limité. J'ai parlé à une scientifique qui elle, utilisait des poussins. Elle me disait:" écoute, si tu te portes cobaye, moi, je veux bien laisser les poussins tranquilles".
arg.


breizhou : vous êtes trop fort

Anonyme: dites donc, le chat en apesanteur: ils sont un peu dégueu de lancer le chat contre les parois!

Groumphy: j'avais prévenu

Anonyme: sacrés GIs

xou a dit…

J'adore l'intro! Y a vraiment le coté "logique" de Reiser pour aller avec le dessin. Des fois, je trouve que la femme à moustache pourrait être la fille cachée de gros dégueulasse :]

Maraud a dit…

J'adore la question du jour, on sent bien que Hannibal a l'habitude de couper les ailes des mouches et de démembrer les chatons.

Matt a dit…

Hey Marion! Tout d'abord, ton blog est juste génial! J'en ai aussi fait un avec un ami, mais le problème, c'est que j'arrive pas a avoir une mise en page qui permette de mettre les planches en grand..... j'aurai besoin d'aide! et encore bravo! j'adore le singe :)

Matt a dit…

et juste, si tu pouvais passe rsur mon blog et dire ce que t'en pense...

Anonyme a dit…

humf, est ce que je vais avouer que je travaille en recherche et que je fais de l'expérimentation animale (sur souris?)
Je vous assure que même nous scientifiques on se pose beaucoup de questions à ce sujet, et heureusement les choses évoluent, surtout en ce moment. N'oublions pas que c'est seulement depuis peu l'animal est reconnu par la loi comme un "être sensible". Les questions d'éthiques sont donc de plus en plus présentent au sein du labo. En gros, nous n'avons pas les moyens de faire autrement que de l'expérimentation sur animaux, MAIS le bienfondé des manips doit etre démontré et nous devons veiller au bien être de nos animaux.
Certes, ca n'empêche tous les abus, et les cons qui ne respecteront pas les règles pour éviter la souffrance animale, mais je reste positive(j'essaie...).
bon ce message est confus, désolée, mais ce sujet me passionne et ce n'est pas facile de raconter tout pleins de trucs à la fois!! :)

F. a dit…

J'avais faim ... je viens d'économiser un repas (et encore je n'ai pas vu les liens car j'ai envie de dormir la nuit prochaine).
Sinon, Marion, vous savez forcément pourquoi on utilise le terme de "cobaye" pour parler de ces pauvres bêtes qu'on utilise pour ces choses atroces (et ma tête je l'aime bien, pas envie de la changer).

Bubu a dit…

Mais finalement, tout ce que Robert White a fait, c'est trouver un moyen d'alimenter le cerveau en sang avec une "machine biologique" de rechange.

D'après ce que j'ai lu, il n'est nulle part marqué que le singe ressentirait de la douleur si on blessait son corps d'emprunt...

Enfin c'est déjà pas mal ceci dit... On me donnerait deux singes et une aiguille à coudre je ne me crois pas capable d'en faire autant...

Il me faudrait au moins 4 singes pour faire un brouillon avant de faire le définitif... (Et je coudrais la tête du singe B sur le corps A plutôt que de les jeter parce que c'est gaspillé...)

La question du cerveau de pianiste sur un corps de bûcheron est intéressante (on devrait laisser la possibilité au peuple de proposer des expériences scientifiques constructives, on est en démocratie après tout) mais il y en a une autre encore plus troublante:

Qu'est-ce que ça donnerait si on greffait un cerveau d'adulte (30-40 ans disons) sur un corps en pleine puberté? À 40 ans se reprendre des doses massives d'hormones (et d'acné) ça doit donner quelque chose de particulier...

Et avant la puberté il se passe quoi? Le cerveau adulte a le souvenir de sa libido mais n'en a plus le désir? (En même temps, à part draguer l'institutrice...)

Et si j'apprends à mes enfants à lire et à écrire, ce sera uniquement avec du Rabelais! Pour le reste ils iront voir sur internet...

Le mélange de deux extrêmes Rabelais+langage sms, ça donne peut-être du français académique?

Anonyme a dit…

Beurk...

Dr Freud a dit…

Je ne pensais pas qu'avec de si charmants dessins au trait quelque peu enfantin on pouvait décrire des trucs aussi dégueu..! Quoique j'avais été prévenu avec les histoires d'insectes et d'intrus d'il y a quelques semaines !

GRMPZ a dit…

on fait comment pour être facebook marion'friend?

Anonyme a dit…

j ai pas souri sur cette page

NIAM a dit…

AHAHAH donc un elephant sous LSD ca fait un hyper président, tout s'explique, comme on dit souvent : "Un éléphant, ca trompe énormément"

Guillaume a dit…

Marion, comment fais-tu pour être aussi géniale.

elmerlickamul a dit…

salut marion,
je viens de regarder les documentaires sur ARTE au sujet d'une terrible "malédiction" qui touche les femmes de la famille Goutal porteuses d'un gène prédisposant aux cancers du seins et des ovaires puis le doc sur "demain tous centenaires ?!" dans la même théma, hallucinant, avec des imageries médicales à couper le souffle et également des histoires de greffes impressionnantes (un greffé des 4 membres qui pilote un avion avec son bras bionique, mieux que steeve austin !) ... enfin pour achevé cette belle soirée j'attérit sur ton blog et là, cerise sur le gâteau ton post sur les tortures animales, je peux désormais aller me coucher peinard ...
merci encore
PS : j'oubliais de signaler que le trip sous LSD qui transforme l'éléphant en sarko excité j'adore et je m'étonne que personne d'autre n'en parle, vous avez dit message subliminal ?

Nafnlaus a dit…

Ce serait formidable si il était possible de supprimer le premier commentaire. J'ai bien aimé ce billet, mais lire le message de ce dégénéré et de son site à la con m'a mis de mauvaise humeur.

François a dit…

Olga est morte, Marion. A peut pu remuer la queue...

Sinon, excellent, comme d'hab. Du Reiser mâtiné de Vuillemin !

Anonyme a dit…

La barbarie est ce qui caractérise notre espèce le mieux, avant le langage, l'écriture ou la conscience. Pourquoi les animaux ne paieraient-ils pas un (lourd) tribu à cette espèce criminelle qui se croit supérieure parce qu'elle empoisonne tout ? Des animaux, des enfants, des pauvres, des journalistes, des intellectuels (parfois les 2), rien n'est épargné. Bien qu'ayant des enfants, je pense que le temps de l'humanité est compté et que c'est heureux. Si quelqu'un n'est pas d'accord, je lui propose de participer à une petite expérience... Hi ! Hi ! Hi !

Anonyme a dit…

Il faudrait replacer ces abominations dans leur contexte historique... En ce temps là, tout le monde perdait une soeur ou un cousin avant qu'il ait 5 ans. On frappait les enfants qui faisaient les vilains. On guillotinait. Ca n'excuse pas ! Ca relativise. Il y a toujours des gens pour aller aux limites de l'acceptable du moment. La violence est de moins en moins acceptable au fil de l'histoire, mais on repique toujours un peu au plat... Et dites-moi, si l'on mutait le cerveau d'un singe ou d'un éléphant pour qu'il puisse parler, qu'en dirait-il ? Hein ! Quelques lobes du cerveau humain en plus, et le tour est joué ! Tentant non ?

gicerilla a dit…

Euh .... je reste sans voix !

Marion a dit…

Matt: Pour avoir des images qui s'affichent en grand, tu peux passer par un hébergeur d'image, comme flickr (mieux vaut avoir un compte sous yahoo). Flickr te proposera divers formats d'images avec un code Html. Y a plus qu'à la copier dans l'espace html dans l'espace où tu écris tes messages.
Mais dans le cas de ton blog, si tes dessins tiennes sur un fichier, c'est pas très dérangeant de cliquer dessus pour les lire. C'est si tu en as plusieurs que ça devient fastidieux.

Anonyme qui travaille dans la recherche: Vous travaillez sur quoi? Moi je dis rien; j'ai adoré disséqué des grenouilles en seconde.


F: non, je ne sais même pas pourquoi on emploie le mot "cobaye"

Bubu: Si on greffe une tête d'homme mur sur le corps d'un prépubère, je pense que le cerveau d'homme va sécréter des hormones et va vite modifier le corps..en fait, ce serait terrible

GRMPZ: j'ai pas de facebook!!

Anonyme: c'est pas grave

Nafnlaus : c'est vrai, je sais pas qui c'est, il vient souvent...la prochaine fois, je le vire

François: Olga est morte et je ne m'en remets pas

Thibaud Schoen a dit…

Pourquoi je regarde ce blog, à chaque fois je rigole mais je fait des cauchemars :'(( . Bubu tu m'aide pas tu fait trop peur.

Olivier a dit…

C'est vraiment trop bon tout ça.
Enfin, les notes, pas les tortures...
Pour un peu ça me donnerait la nostalgie de la biologie.
Je dis : encore !!

Cératitis a dit…

Dommage, je pensais avoir commencé (la semaine dernière) le fil d'un super gag au long court en associant le rigolo de LaBrute (1er commentaire) à BCastaldi, mais c'est tombé à plat. Bouh. On aurait pu à chaque fois qu'il intervient s'exclamer 'Benji!!!'. Mais bon, cela n'aurait fait rire (éventuellement...) que nous (moi) parce que je crois qu'il s'agit d'un message automatique qu'il envoie sur pleins de blogs. Je le soupçonne même de ne pas lire les posts qd il est alerté (par flux RSS ?). Il ne sait pas ce qu’il perd…

Fla a dit…

Excellente note (comme d'habitude en fait) ! Cependant on ne parle pas assez des ravages du lsd sur les exploratrices : http://fr.youtube.com/watch?v=VWh8rkdEzbE

Anonyme a dit…

Je travaille en nutrition / santé. Et plus précisément sur l'ostéoporose. Bouh je n'ai même pas l'excuse de sauver des vies, juste d'améliorer celles des petites mamies de notre espèce :(

Marion a dit…

hooo y parait que le lait, ce n'est pas si bon pour l'ostéoporose. Même que ce serait le contraire...is it true?

Victor a dit…

Commentaire à propos du "droit des animaux". Un animal ne peut pas avoir de droits vu qu'il n'est pas en mesure de les exercer.

D'ailleurs en droit français, un animal est une "chose". Il s'agit d'une qualification juridique, pas d'idéologie là-dessous, c'est juste que tout ce qui n'est pas une personne est une chose.

Ca n'interdit pas la protection des animaux. Il suffit de se déplacer sur le terrain des devoirs: les animaux n'ont pas de droits mais les personnes ont des devoirs vis-à-vis des animaux:
- soit en tant qu'espèces (on peut buter des insectes quand ils pullulent en un endroit précis, ça ne remet pas en cause la survie de l'espèce)
- soit en tant qu'individus (pour les espèces supérieures).

Quand je lis que "Cette égalité n'occulte pas la diversité des espèces et des individus", je suis sidéré! Et les acariens dans ton tapis, et les moustiques dans ta chambre, et les taupes dans ton jardin!

Le texte que tu proposes en commentaire est totalement surréaliste et a seulement été proclamé. Aucun Etat ne l'a ratifié.

Tout ça juste pour dire que les personnes qui revendiquent des droits pour les animaux sont en général soit des candides (je suis poli), soit des extrémistes.

Marion a dit…

Ouais, je sais.

Teenage a dit…

Le "pire" dans l'histoire d'Edison, c'est qu'il l'a fait pour prouver que la chaise électrique américain devait utiliser "son électricité en courant continu" et pas son nouveau concurrent "le courant alternatif".

Il n'avait même pas un prétexte scientifique, mais problème d'ego et un bête besoin "marketing"...

Pour continuer dans cette optique, je suggère de vous pencher sur l'origine de la lobotomie, c'est aussi affligent "Frances Farmer Will Have Her Revenge"

Anonyme a dit…

Sujet très interressant que voilà! Cependant je pense qu'il aurait mieux valu mettre un message d'avertissement pour les âmes sensibles. Voici l'effet du billet sur le jeune public!

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/hay-be-nice-emokitteh-is-sensitive.jpg

F. a dit…

Bonjour Marion,

Pour le terme "Cobaye", Wikipédia est votre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cobaye

Cdlt,
F.

Anonyme a dit…

Tout un programme....

lili fish a dit…

olala
j'ai beaucoup aimé tes histoires en effet j'espère mourir moins conne!
en tout cas je sais pas si quelqu'un a vue la vidéo du chat sous lsd jusqu'au bout mais moi j'ai tenue 5 secondes à peine et un mal au coeur tenace !
j'en ai profité pour donner le lien du blog à des amis pour voir si ils avaient le coeur mieux accroché que moi..... apparament on aime tous les aniamux !

Anonyme a dit…

C'est clair, cette note ne me fait point rire ni même sourire.... mais elle n'est pas inintéressante ( bien que j'avais déjà lu pas mal de truc à ce sujet.)
Victor: "Tout ça juste pour dire que les personnes qui revendiquent des droits pour les animaux sont en général soit des candides (je suis poli), soit des extrémistes."... tu considères que les animaux sont des choses ? Au passage NOUS sommes des animaux (je dis ça au cas ou tu te prendrais pour un minéral ou je sais pas.... une sorte de dieu?) T'es vraiment un abruti, mec! Y a pas mal d'homo sapiens qui ne peuvent eux non plus "exercer leur droits" (ce qui ne veut pas dire grand chose mais je reprends ton expression car je crois saisir ce que tu essaye maladroitement d'exprimer), les enfants, les handicapés mentaux, entres autres.... ils ont pourtant des droits et ne sont pas considérés comme des choses!.... Tes propos fleurent bon l'anthropocentrisme putride....

Anonyme a dit…

This is my first post I'd like to congratulate you for such a great quality forum!
Was thinking this is a perfect way to introduce myself!

Sincerely,
Edwyn Sammy
if you're ever bored check out my site!
[url=http://www.partyopedia.com/articles/disney-cars-party-supplies.html]disney cars Party Supplies[/url].

Anonyme a dit…

[url=http://www.kfarbair.com][img]http://www.kfarbair.com/_images/logo.png[/img][/url]

מלון [url=http://www.kfarbair.com]כפר בעיר[/url] - שירות חדרים אנו מציעים שירותי אירוח מגוונים כמו כן ישנו במקום שירות חדרים הכולל [url=http://www.kfarbair.com/eng/index.html]סעודות רומנטיות[/url] במחירים מפתיעים אשר מוגשות ישירות לחדרכם.

לפרטים נא גשו לעמוד המלון - [url=http://kfarbair.com]כפר בעיר[/url] [url=http://www.kfarbair.com/contact.html][img]http://www.kfarbair.com/_images/apixel.gif[/img][/url]

Anonyme a dit…

Hey I'd like to congratulate you for such a great made site!
Just thought this is a nice way to introduce myself!
We believe the only way acquire fortune it is usually a clever conclusion to begin a savings or investing strategy as soon in life as feasible. But don't worry if you have not begun saving your money until later on in life. With the help of honest work, that is investigating the best investment vehicles for your money you can slowly but surely increase your riches so that it measures to a big sum by the period you want to retire. Watch all of the applicable asset classes from stocks to real estate as investments for your money. A knowledgeable and diversified portfolio of investments in various asset classes will make your money swell throughout the years.

-Kelly Figura
[url=http://urwealthy.com]currency exchange rates[/url]

Anonyme a dit…

Hello. My wife and I bought our house about 6 months ago. It was a foreclosure and we were able to get a great deal on it. We also took advantage of the 8K tax credit so that definitely helped. We did an extensive remodeling job and now I want to refinance to cut the term to a 20 or 15 year loan. Does anyone know any good sites for mortgage information? Thanks!

Mike

goulnika a dit…

http://www.axolot.info/?p=885 regarde le passage sur les elephants sous lsd, avec une dose normale ils ont l air de kiffer....

Anonyme a dit…

http://www.laboiteverte.fr/histoire-elephant/
http://blueridgecountry.com/archive/mary-the-elephant.html